Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Abigaël
14 juin 2007

Faut bien s'y mettre!

Oui, je vous entends d'ici....
Ce bon vieux Fred vient de succomber aux affres de l'exhibitionnisme électronique comme bon nombres de jeunes internautes frais émoulus au visage disgracieux persécutés par leurs camarades de classes qui s'évadent un instant dans un monde virtuel où les relations semblent aussi légères qu'artificielles....
Et bien je vous répondrais: que néni!
Mais qui ne change pas d'avis meurt idiot!
En effet,quel meilleur moyen de partager les moments intimes de la naissance d'un enfant avec sa famille située à plus de 500 km de chez soi? Et si nous bougeons? Car un jour nous bougerons. Alors ces 500 km deviendrons des milliers qui nous éloignerons de nos amis et familles!
Si cet outil magique que l'on nomme internet nous permet de nous rapprocher, alors je dis :
Allons y!

Ce Jeudi 14 Juin, je déclare donc le blog de Fred & Carine OUVERT!
Bienvenu à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Longue vie à votre blog!Joe
Autour d'Abigaël
Publicité
Autour d'Abigaël
Archives
Publicité