Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Abigaël
19 juin 2007

La délivrance...

Enfin, ça y est le jour J est arrivé!
Après une nuit d'abominables contractions qui surent rappeler à ma chère et tendre pourquoi il ne fallait pas mordre dans la pomme..., la délivrance!
A 8h48 ce jour est née notre fille Abigaël , menue et fine avec ces 2k800, elle enchante déjà ses parents (par les douces vocalisent en Ut Mineure qui rendraient sourd un cerain pianiste connu coiffé comme un dessous de bras...)
Non je rigole, il faut bien que jeunesse se fasse...
Mais j'avoue que la nuit blanche est déjà horrible pour moi, alors pour Carine dont la seule préoccupation était de contracter avant bien sûr de pousser à s'en faire sortir les yeux de la tête (pour ceux qui ne voient pas, imaginez Lara Fabian en train de chanter...).. En plus après ces pieux efforts, elle se retrouve récompensée avec un champ de bataille type Verdun entre les jambes...

Enfin le plus dur est passé, et maintenant il nous reste qu'à profiter de la vie de famille (avant la crise d'adolescence...):
Abiga_l_naissanceEn tous cas tu nous régale déjà de ton regards ma fille! Abiga_l_naissance2

Que Maman est contente:
Carine_et_Abi





Après cette bonne nuit blanche, une petite sieste s'impose... avant de retrouver ma famille!
A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux heureux parents !!! Nous sommes ravis pour vous, et très heureux d'être parvenus à visionner la bouille de cette petite princesse !!<br /> On vous embrasse très fort, reposez-vous un maximum, et bienvenue dans le monde formidable des jeunes parents !!!<br /> Emilie, Gérald et Quentin, le petit cousin !!
Autour d'Abigaël
Publicité
Autour d'Abigaël
Archives
Publicité