Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Abigaël
31 juillet 2007

Digestion difficile = -10% sur chaque oreille!

Notre charmant pédiatre trouvant qu'Abigaël ne suivait pas une courbe de poids exemplaire, nous a demandé de compléter les tétées avec des biberons de lait en poudre...

Malheureusement c'est le moment qu'Abi a choisi pour nous présenter une nouvelle activité: les coliques ou troubles digestifs... Le principe est très simple: BB se tortille, bat la mesure avec les pieds et hurle de 8h du matin à 11h du soir! Malgré les câlins, les berceuses...rien ne peut l'arrêter.

Je n'accuse pas le fait de passer au biberon comme étant la cause de tous ses maux, mais quelle malencontreuse coïncidence...Je pense néanmoins que le changement de lait soit responsable des désagréments passagés d'Abi.

Enfin le biberon n'a pas que des désavantages, la preuve: Papa peut enfin participer!

papa_biberon

Et puis je suis mauvaise langue, car cela pourrait toujours être pire... D'abord Abigaël respecte nos nuits, car elle ne dort pas si mal que ça quand il fait nuit. Ensuite depuis déjà 2 jours, Abi est la plus gentille des petites filles.... Regardez moi ce visage d'ange! Comment ne pas craquer?

Portait_30_Juil_1

To be continued....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable petite fille !!! Elle est trop mignone !!!<br /> Côté coliques, on en connait un rayon, Quentin en a eu jusqu'à 4 mois !!! Le lait qui lui convient, et on continue tjs avec le même, c'est Gallia Lactofidus !! On ne le trouve qu'en pharmacie, il est un peu cher, mais c'est le prix à payer pour voir nos bouilles d'ange ne plus souffrir !! Je te le conseille vivement, avec de la Valvert en eau !! Et oui, l'eau est aussi importante que le lait !!! L'Evian, par exemple, ça constipe les bébés !!!<br /> Gros bisous à vous 3 !!! Et vivement que je puisse serrer cette petite princesse dans mes bras !!!<br /> Emilie.
Autour d'Abigaël
Publicité
Autour d'Abigaël
Archives
Publicité